Trouver un cabinet dentaire pour des soins endodontiques près d'Aix-les-Bains

ANESTHESIE GENERALE au cabinet de chirurgie dentaire du Parc Lyon 6 ème

ANESTHESIE GENERALE :Pour certains patients extrêmement stressés qui ne veulent "rien voir ni rien entendre" ou pour les interventions plus lourdes. Elle nécessite une hospitalisation d'une journée (ambulatoire dans la majorité des cas) ou plus. C'est quoi une anesthésie générale ? L'anesth... En savoir plusnavigate_next
Symptômes de la parodontite

Parmi les signes révélateurs d’une éventuelle parodontite : gencives rouges et gonflées qui saignent facilement lors du brossage, mobilités dentaires, mauvaise haleine, abcès de la gencive, récessions gingivales...  Sur le plan esthétique, la destruction des tissus parodontaux peut entraîner de f... En savoir plusnavigate_next
Peur du dentiste, témoignage

« Bonjour j'ai 33 ans et j'ai une peur bleue du dentiste depuis plusieurs années ; vers 14 ans, j'ai eu une mauvaise expérience avec un gros abcès qui m’a fait horriblement souffrir à cause d’une molaire qui poussait à l’intérieur,... En savoir plusnavigate_next
Y a t-il un risque de casse des facettes dentaires ?

Les facettes dentaires que nous utilisons sont d'une qualité exceptionnelle. Vous devez toutefois les entretenir de la même manière que vous entretenez vos dents naturelles. Vous devez éviter les contacts point-sur-point. Il est par exemple mauvais de se ronger les ongles. Si une facette den... En savoir plusnavigate_next

Au CDPL, une équipe de professionnels dans le dentaire accueille les patients pour s'occuper de la beauté de leurs dents. Vous voulez lutter contre la mauvaise haleine, rendre votre sourire plus étincelant ou bien soigner un déchaussement de dents sur près d'Aix-les-Bains, vous êtes au bon endroit.

A travers nos pages, découvrez les différents soins et interventions que pratiquent les dentistes pour aider les patients contre les problèmes dentaires sur près d'Aix-les-Bains.