Prix pour des soins dentaires à Villefranche-sur-Saône

Clinique dentaire à Lyon avec caméra d’empreinte numérique

Notre cabinet dentaire est en constante évolution pour pouvoir proposer à nos clients les meilleurs outils technologiques et offrir des soins qualitatifs. Notre cabinet est équipé d’une caméra d’empreinte optique intra-orale afin d'optimiser notre processus. En savoir plusnavigate_next
Anesthésie locale au cabinet de chirurgie dentaire du Parc Lyon 6eme

ANESTHESIE LOCALE : C'est quoi une anesthésie locale ? L'anesthésie locale dentaire permet de pratiquer de la chirurgie dentaire en bloquant les terminaisons nerveuses et sur une durée de temps très court. Elle consiste à insensibiliser la partie de la gencive ou la dent sur laquelle le dentiste va intervenir. En savoir plusnavigate_next
Y a t-il un risque de casse des facettes dentaires ?

Les facettes dentaires que nous utilisons sont d'une qualité exceptionnelle. Vous devez toutefois les entretenir de la même manière que vous entretenez vos dents naturelles. Vous devez éviter les contacts point-sur-point. Il est par exemple mauvais de se ronger les ongles. Si une facette den... En savoir plusnavigate_next
Normes de stérilisation et tracabilité

Ces recommandations ont pour objectif la réduction des infections transmises lors d’actes de soin, notamment par les dispositifs médicaux, la réduction des infections croisées et le contrôle du risque infectieux lié à l’environnement. C'est pourquoi, notre centre met en œuvre des mesures d’hygiène... En savoir plusnavigate_next
Qu'est ce que la parodontite ?

La parodontite se caractérise d’abord par une infection de la gencive et de l’os qui entoure les dents. L’infection entraîne une destruction des tissus parodontaux qui soutiennent les dents (gencive, cément et os de la mâchoire).Lorsque la maladie progresse, une poche parodontale se forme entre la... En savoir plusnavigate_next

Au CDPL, une équipe de professionnels dans le dentaire accueille les patients pour s'occuper de la beauté de leurs dents. Vous voulez lutter contre la mauvaise haleine, rendre votre sourire plus étincelant ou bien soigner un déchaussement de dents sur à Villefranche-sur-Saône, vous êtes au bon endroit.

A travers nos pages, découvrez les différents soins et interventions que pratiquent les dentistes pour aider les patients contre les problèmes dentaires sur à Villefranche-sur-Saône.

Prix pour des soins dentaires à Villefranche-sur-Saône