Pose inlay-onlay en céramique à Chambéry

traitements de la parodontite à Lyon et sa région

Les parodontites sont des infections des tissus parodontaux (gencives et os sous-jacent) qui soutiennent les dents. Le traitement repose sur le nettoyage et la désinfection. Le traitement initial des parodontites La désinfection des tissus parodontaux repose conjointement sur : •L'utilisation à... En savoir plusnavigate_next
Anesthésie locale au cabinet de chirurgie dentaire du Parc Lyon 6eme

ANESTHESIE LOCALE : C'est quoi une anesthésie locale ? L'anesthésie locale dentaire permet de pratiquer de la chirurgie dentaire en bloquant les terminaisons nerveuses et sur une durée de temps très court. Elle consiste à insensibiliser la partie de la gencive ou la dent sur laquelle le dentiste va intervenir. En savoir plusnavigate_next
Microscope opératoire en endodontie

Les intérêts et les avantages techniques et cliniques de cette pratique sont nombreux.En endodontie, le travail s’effectue à l’échelle du millimètre et sur des profondeurs de 10 à 30 mm dans l’espace canalaire. Il apparaît dès lors que l’acuité visuelle est le facteur déterminant pour optimiser la... En savoir plusnavigate_next
Critères du sourire parfait

Critères du sourire parfaitChaque personne a sa propre image du sourire idéal, un certain nombre de facteurs interviennent pour obtenir un résultat harmonieux.  Outre la forme, la couleur, la morphologie de votre visage et la proportion de vos lèvres, nous étudions tous les paramètres pour créer l... En savoir plusnavigate_next
Dr Florent PITON

Docteur en chirurgie dentaire au Cabinet de Chirurgie Dentaire du Parc Lyon 6ème En savoir plusnavigate_next

Au CDPL, une équipe de professionnels dans le dentaire accueille les patients pour s'occuper de la beauté de leurs dents. Vous voulez lutter contre la mauvaise haleine, rendre votre sourire plus étincelant ou bien soigner un déchaussement de dents sur à Chambéry, vous êtes au bon endroit.

A travers nos pages, découvrez les différents soins et interventions que pratiquent les dentistes pour aider les patients contre les problèmes dentaires sur à Chambéry.

Pose inlay-onlay en céramique à Chambéry