Accueil > Soins dentaires > Soins dentaires sous anesthésie générale au cabinet de chirurgie dentaire du parc Lyon 6eme

Soins dentaires sous anesthésie générale :

La phobie du dentiste touchant de très nombreux patients, le Cabinet de Chirurgie Dentaire du Parc Lyon 6 propose des soins dentaires sous anesthésie générale.

Ces soins dentaires sous anesthésie sont destinés aux personnes phobiques, anxieuses, ayant la peur du dentiste, l’angoisse d’avoir mal et la peur des soins dentaires. Ils sont également destinés aux patients nécessitant de nombreux soins dentaires.

Soins dentaires sous anesthésie générale :

La phobie du dentiste touchant de très nombreux patients, le Cabinet de Chirurgie Dentaire du Parc Lyon 6 ème propose des soins dentaires sous anesthésie générale.

Nous travaillons en collaboration avec l’équipe d’anesthésistes et d’infirmières de la Clinique du Parc,  ce qui nous permet d’effectuer nos soins et traitements pendant que vous êtes complètement endormis, en toute sécurité.

Grâce à cette anesthésie, nous réalisons tous les soins dentaires sans douleur. Cela réduit également le risque de douleurs postopératoire.

Cette procédure est ambulatoire, c’est à dire qu’elle ne nécessite pas de passer la nuit sur place.

Tous les soins dentaires courants peuvent être pratiqués sous anesthésie générale complète :

-          Détartrage sous anesthésie générale

-          Traitement du déchaussement et parodontie sous anesthésie générale

-          Préparation et pose de prothèses dentaires, couronnes en céramiques et inlays sous anesthésie générale

-          Dévitalisation sous anesthésie générale

-          Caries sous anesthésie générale

-          Prise d’empreintes sous anesthésie générale

Nous pouvons même combiner la pose d’implants / extraction de dents de sagesse et tous les soins dentaires dans la même séance. Pour ce faire, les praticiens se relaieront durant l’intervention, pendant que vous dormez paisiblement.

Il est nécessaire de réaliser une radio panoramique et de rencontrer le dentiste lors d’une première consultation pour établir un bilan complet et les devis.